Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

La Rochefoucauld Anderson & Lembke 22,6 millions de francs

24/04/1998

L e repositonnement corporate de La Rochefoucauld Anderson&Lembke, lancé en 1996, a vraiment pris forme l'an passé. Sans renier son activité d'origine, le B to B, l'agence a décroché de nouveaux budgets aux problématiques plus larges, comme le lancement de Natexis, société issue de la fusion de la BFCE et du Crédit national. Autres nouveaux budgets: Peugeot Parc Alliance, Dilipack et EDF. Ces clients ont compensé les départs de France Télécom (Alphapage), de Smurfit Socar (cartonnage) et des peintures Guittet. 1997 a également été marquée par le développement des campagnes internationales. Ce fut le cas pour Sommer, client fidèle dont la campagne européenne a vanté les qualités de revêtements de sol avec le «concours» de Gandhi, Dali ou Jean-PaulII. Idem pour Cogema en presse et les batteries Exide avec un film TV et une opération de sponsoring automobile. Côté management, l'agence a enregistré le départ de son directeur général, Aubry Pierens. Stéphane Bineau, directeur général adjoint, a vu ainsi sa fonction renforcée. Les responsabilités d'Aubry Pierens en matière de planning stratégique et de développement ont été respectivement confiées à Hélène Sada-Sulim et Marie-Hélène Cohen-Boyer. Anne George, responsable de la filiale relations publiques Blue Chip, a quitté le groupe en décembre. La Rochefoucauld Anderson&Lembke lui cherche toujours un remplaçant.

Envoyer par mail un article

La Rochefoucauld Anderson & Lembke 22,6 millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.