Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences

Alliance 22 millions de francs

24/04/1998

M edias ou hors-médias? Pour Xavier Dordor, directeur général et cofondateur de l'agence Alliance - et par ailleurs président de Diffusion Contrôle OJD - la question ne se pose plus. Son livre,Médias Hors-Médias,publié chez Gualino, se positionne comme un outil d'aide à la globalisation de la réflexion marketing, afin de bâtir des «plans de communication multi-techniques». Selon l'auteur,«loin de s'opposer, chaque technique s'appuie sur l'autre pour construire une meilleure relation marque-individu».Autant de préceptes que son agence s'applique à elle-même en fournissant à ses clients une prestation complète, qui va de la publicité au design. En 1997, Alliance a engrangé les budgets du chèvre Poitou-Charentes, du Crédit municipal, de Médecins du monde, de Panasonic Interactive, de la Collective du bitume, de Daskalidès et plus récemment, de l'office de tourisme de Turquie. Côté hommes, les restructurations sont allées bon train. Le président, Claude Alpeyrie est désormais «en prise directe» avec la création. Gérard Kaplan, directeur de création et ex-Taxi jaune, a quitté l'agence, comme le team de créatifs Dominique Maréchal et Jean-Marc Badaroux. Ils ont été remplacés par Jean-Louis Tournadre et Hélène Delloye.

Envoyer par mail un article

Alliance 22 millions de francs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.