Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brandt casse tout

08/06/2001

Pour la première fois,Stratégiesa pris, cette année, l'initiative d'organiser, dans le cadre de son Grand Prix de la Publicité, une section attenante au palmarès par secteur et par média, baptisée Stratégieseurope, du nom de son mensuel à destination des managers à l'international. Cette section regroupait toutes les campagnes internationales réalisées depuis la France, qu'elles aient été ou non diffusées dans l'Hexagone. Les jurés ont eu à examiner un total de vingt-six campagnes répondant à ces critères. Six sont entrées dans la short list générale: Brandt (quatre spots), Pepsi à deux reprises (film «Vending Machine» et annonce presse pour les jeux Olympiques de Sydney), un film Mini Babybel, un autre pour la Peugeot 406 et, enfin, l'affichage Bounty glace. Au final, un prix a été attribué à Brandt et une mention au spot Pepsi. Preuve que la greffe a pris d'emblée - et que l'internationalisation est devenue un enjeu majeur pour les enseignes françaises - le prix de cette catégorie, Brandt, a été invité à concourir au Grand Prix... et l'a remporté.

Envoyer par mail un article

Brandt casse tout

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.