Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Prix des stratégies médias

08/06/2001

Pour la première fois, Stratégies décerne le Grand Prix des stratégies médias. Nous sommes en effet convaincus que le succès d'une campagne ne se limite pas à l'impact de sa création. Face à l'encombrement publicitaire et à la hausse des coûts d'accès aux supports, le rôle et le poids des investissements médias sont devenus stratégiques pour les annonceurs. Le palmarès est inauguré par Puma, dont le dispositif média a été mis en place par Zenithmedia. Ce premier Grand Prix des stratégies médias récompense également cinq autres cas. OMD a été l'agence médias la plus primée avec un Prix pour Apple et deux mentions, l'une pour La City, l'autre pour ING, sans compter le prix spécial du marketing viral décerné par le jury à Budweiser. Australie, avec son action de partenariat pour Télé 7jours, complète le tableau d'honneur.

Envoyer par mail un article

Le Grand Prix des stratégies médias

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.