Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Monomédia

Mention : OMD pour La City

08/06/2001

OMD a créé l'événement pour La City en offrant un «top» aux lectrices du magazineJalouse. Le tee-shirt recouvrait en partie le buste féminin nu et bronzé mis en couverture du mensuel de juillet-août dernier. Le magazine a été en rupture de stock après une semaine et les maillots sont devenus des supports de communication durant tout l'été. Cette opération, dont le coût média est nul, a permis à La City d'accroître ses ventes de 20%.

Envoyer par mail un article

Mention : OMD pour La City

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.