Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Plurimédias

Mention : OMD Response pour ING Direct

08/06/2001

OMD a mis en place une stratégie de conquête de clients pour le nouveau produit d'épargne Orange du groupe bancaire néerlandais ING: campagne de TV classique dans un premier temps, puis parrainage en télévision et partenariat sportif dans le football, relais dans la PQN grâce à des créations adaptées à l'actualité et, enfin, mise en place d'un plan de marketing direct en télévision (Numéro vert), encarts en presse magazine, mailing et Internet. Les résultats sont près de deux fois supérieurs aux objectifs fixés par la banque: 70000comptes ouverts.

Envoyer par mail un article

Mention : OMD Response pour ING Direct

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.