Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

22/06/2001

Ce baromètre d'image des stations de radio a été réalisé par Ipsos Médias en face-à-face sur système Capi, du 18 au 21mai 2001, auprès de 1017personnes représentatives de la population âgée de quinze ans et plus et choisies selon la méthode des quotas. Les données doivent être lues en tenant compte d'une marge d'erreur comprise entre 1,3 et 3,1points. Les résultats donnés sur l'agrégat du GIE Les Indépendants représentent un sous-total des réponses obtenues sur les 77radios constituant le couplage publicitaire. Le questionnaire concernant Philippe Bouvard et l'image de RTL a été administré par téléphone.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.