Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences interactives

BDDP\Tequila\Interactive (61MF)

22/06/2001

La croissance de BDDP\Tequila\Interactive entre 1999 et 2000 a été de l'ordre de 50%. Ce qui est loin d'être négligeable, mais reste plus modeste que les progressions à trois chiffres de la plupart des autres agences. Depuis sa création en 1996, BTI a toujours connu des turbulences. En novembre dernier, Axel Dauchez, directeur général, et Xavière Tallent, directrice associée, sont partis, tandis qu'une nouvelle directrice de création, Pantchika Arana (ex-Publicis Dialog), arrivait. Pierre Siquier, vice-président de TBWA\France, a alors confié la direction de la filiale interactive de son groupe à Georges-Éric Armand, fondateur en 1995 d'Expertise BBDO. Ce dernier a trouvé dans son portefeuille des clients comme francetelecom.fr, Orange, Warner, SNCF, La Poste, Alstom, Les Échos, Géant, etc. L'agence a notamment signé le site du TGV Méditerranée et le portail d'Orange, en ligne le 21juin 2001.«Nous voulons aujourd'hui accompagner les entreprises dans leur développement de stratégie de marque en ligne, dans la création de trafic, la fidélisation des internautes et dans la gestion de leur relation client sur le Web»,souligne Georges-Éric Armand. Ses premières décisions en 2001 ont visé à renforcer le management de son agence. Il a nommé au poste de directeur général adjoint chargé du pôle conseil et planning stratégique Jérôme Wallut, cofondateur en 1997 avec Pierre Louette de Connectworld, et précédemment responsable de la stratégie de marque chez Euro RSCG Design. L'agence recrute actuellement le directeur de son pôle technologique.

Envoyer par mail un article

BDDP\Tequila\Interactive (61MF)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.