Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences interactives

Connectworld (25,3MF)

22/06/2001

L'an 2000 n'a pas été facile pour l'agence interactive d'Havas advertising. Le départ des cofondateurs, Pierre Louette pour Europ@web en mars 2000 et Jérôme Wallut en avril de l'année suivante pour BDDP Tequila Interactive, ont perturbé son fonctionnement. Du coup, la marge brute 2000 atteint 25,3millions de francs, soit une croissance relativement modérée par rapport à 1999 (+42%). Certes, Jean-Michel Henrard a assuré la direction par intérim avant de repartir au sein de Vivendi Universal. Mais, c'est l'arrivée en décembre dernier de Slim Zeghal comme directeur général qui a marqué une nouvelle étape. Ce centralien de trente-six ans, qui a mené sa carrière au sein de Vivendi Universal, a d'abord recomposé son équipe en recrutant Guillaume Anselin comme directeur commercial et Francisco Barros en tant que directeur de la conception et du conseil. Parallèlement, Sandrine Boutevin a été nommée directrice médias, Pascal Malotti directeur projets et qualité, et Hélène Novel directrice de la création. Slim Zeghal a ensuite repositionné l'agence sur le conseil marketing.«Nous sommes rattachés à un groupe spécialisé dans le marketing, c'est notre culture,explique-t-il.Ainsi, nous ne ferons pas d'intégration poussée vers les systèmes informatiques des entreprises.»Connectworld se concentrera sur ses clients grands comptes - Peugeot, Vivendi Universal, Nouvelles Frontières ou encore Dior - plutôt que de disperser ses efforts dans une multitude de projets.

Envoyer par mail un article

Connectworld (25,3MF)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.