Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agences interactives

Lost Boys Paris (22,9MF)

22/06/2001

L'agence interactive Lab Production fondée en 1995 par Arnaud Boulard et Denis Gillier, filiale depuis trois ans de BVRP Software, est passée sous pavillon néerlandais en mai dernier, lorsqu'elle a été rachetée par le groupe Lost Boys.«BVRP est éditeur de logiciels de communication et nous pensions à l'époque que leurs activités et les nôtres dans le multimédia allaient se rapprocher. Or, il n'y a eu aucune synergie industrielle entre nous,explique Arnaud Boulard, toujours président de l'agence, rebaptisée Lost Boys Paris.Pour notre agence, dont les clients majeurs sont Nokia, France Télévision et E. Leclerc, rejoindre Lost Boys est une formidable opportunité à la fois en termes de moyens et d'ouverture sur l'Europe.»Le groupe néerlandais compte trois cent cinquante salariés et affiche un chiffre d'affaires 2000 de 18millions d'euros pour un résultat bénéficiaire. Il est présent à Amsterdam, Barcelone, Madrid, Londres et Varsovie.«Sur chaque territoire, les agences Lost Boys ont vocation à offrir toutes les prestations tout en se faisant aider par des centres de compétences,explique Arnaud Boulard.Notre agence française sera l'expert en télévision interactive.»L'agence, qui compte un effectif de soixante personnes, a d'ailleurs ouvert en décembre 2000 un bureau à New York pour développer cette activité aux États-Unis et a également débauché comme directeur technique Olivier Julien, responsable des services interactifs de TPS.

Envoyer par mail un article

Lost Boys Paris (22,9MF)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W