Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Groupe i&e (88,1millions de francs)

29/06/2001

La croissance est encore au rendez-vous pour le Groupe i&e qui enregistre en 2000 une progression de 15,9%.«Une trentaine de nouveaux clients nous ont fait confiance»,explique Jean-Pierre Beaudoin, PDG de cette agence indépendante généraliste de relations publiques. Et de citer Coca-Cola, en communication sensible et en positionnement de marque, le Comité français d'éducation pour la santé, pour une campagne anti-tabac, et Rhodia, pour un programme de prévention de crise à l'échelle mondiale. À l'international, le groupe, qui s'appuie sur le réseau d'agences indépendantes Proi (Public Relation Organisation International), accompagne également France Télécom afin de développer l'image et la notoriété de l'opérateur dans différents pays. Le développement du groupe s'est fait au travers de chacun de ses départements: i&e Consultants, conseil en relations publiques, i&e Décisions, analyse de l'opinion publique, et i&e Expressions, production de supports créatifs. Sans oublier l'événementiel.«C'est une prestation que nous fournissons et qui a le vent en poupe. L'événement n'est plus aujourd'hui déconnecté des logiques de marque. Il s'inscrit dans des stratégies à plus long terme»,analyse Jean-Pierre Beaudoin. Pour ne citer qu'un exemple, i&e a ainsi organisé en 2000 une grande manifestation sur les Champs-Élysées pour le lancement d'une nouvelle gamme de produits du groupe Mars à destination des jeunes. Cette année, le groupe prévoit d'afficher 20 à 25% de croissance.«Il existe une forte demande des entreprises en termes de prévention de crise»,se réjouit Jean-Pierre Beaudoin. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Envoyer par mail un article

Groupe i&e (88,1millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.