Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Devarrieuxvillaret (65,2millions de francs)

29/06/2001

L'activité corporate de l'agence Devarrieuxvillaret continue de progresser, avec 20,7% de croissance en 2000 après 30% l'année précédente. Elle affiche 65,2millions de francs de marge brute, soit 38% de l'activité totale de Devarrieuxvillaret. Cependant, la spécificité de l'agence, qui est d'intégrer les problématiques corporate à celles - marketing - du client, ne permet pas de dégager avec précision la totalité du chiffre réalisé en corporate.«Ce que nous faisons pour le Crédit lyonnais, par exemple, n'est pas comptabilisé»,précise Jean-Marc Benoît, responsable de l'activité corporate de l'agence. Ce positionnement à part, sur un marché extrêmement segmenté par technique et par public, attire des grands comptes, tels la SNCF. L'agence a amplifié sa collaboration avec la société de chemins de fer sur toute l'activité Île-de-France. Devarrieuxvillaret a d'ailleurs gagné en décembre dernier le Grand PrixStratégiesCorporate&Business 2000 pour le lancement de la marque Transilien. L'agence a aussi été récompensée pour sa campagne mondiale Alcatel et a reçu une mention pour la campagne Bull. Pour l'agence, 2000 a également été marquée par la fusion Carrefour-Continent.«Le discours"un plus un égale moins cher"est aussi pertinent vis-à-vis des clients que des médias et des investisseurs»,explique Jean-Marc Benoît. En 2001, l'agence entend renforcer son expertise en marketing relationnel et Internet, à travers notamment des joint-ventures avec d'autres pays, au profit entre autres de son activité corporate. Sans davantage de précisions pour l'instant, Jean-Marc Benoît affirme que«les clients visés par ce type d'offres sont les grands comptes click and mortar».

Envoyer par mail un article

Devarrieuxvillaret (65,2millions de francs)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.