Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fiche d'identité : Le Pari mutuel urbain

20/07/2001

PDG: Bertrand Bélinguier (photo) - Directeur général délégué: Patrick Gatin - Directeur marketing: Christian Dufournier - Directrice de la communication: Françoise Toussaint. Date et chiffres clés Création du PMU: 1930 - Chiffre d'affaires 2000: 37,93milliards de francs - Budget de communication: plus de 100millions de francs - 8170points de vente - Moyenne quotidienne de courses hippiques par jour: 14 - Nombre de parieurs: 6millions - Tickets validés: 1,2milliard - Valeur moyenne du ticket: 25,10francs - 187gagnants millionnaires. Publicité Agences: FCA! BMZ pour la publicité (en photo: la campagne TV) et une partie du marketing opérationnel, Carat pour le conseil et l'achat d'espace et Extrême pour le design.

Envoyer par mail un article

Fiche d'identité : Le Pari mutuel urbain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.