Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fiche d'identité : La Française des jeux

20/07/2001

PDG: Christophe Blanchard-Dignac (photo) - Directrice commerciale et marketing: Joëlle Brunet-Naman - Directeur de la communication: Michel Friess. Dates et chiffres clés Création du Loto: mai 1976 - Création des premiers jeux instantanés: 1989. Chiffre d'affaires 2000: 42,8milliards de francs - Budget de communication: 350millions de francs - 42500points de vente - Nombre de joueurs: 30,5millions - Tickets grattés: 2,51milliards - Lots distribués: 25,27milliards de francs - Nombre de prises de jeux: 406millions (hors Rapido) - 598gagnants millionnaires et plus. Publicité Agences: McCann-Erickson pour les jeux de grattage à l'exception du Jeu de l'oie chez Callegari Berville Grey (photo), TBWA\Paris pour les événements transversaux, Devarrieuxvillaret pour le Keno, Alice pour le Loto, Louis XIV DDB pour Loto Foot, MPG pour le conseil et l'achat d'espace et de multiples agences de design, dont Black&Gold, Dragon rouge, CB'A, P'référence, etc.

Envoyer par mail un article

Fiche d'identité : La Française des jeux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies