Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE COUP DE POUCE DE LA PRESSE

07/09/2001

Quitte à investir sur un événement, autant le faire savoir. Lancer des invitations à quelques journalistes judicieusement choisis permet (si tout va bien) de tenter d'autres postulants. Le book des articles consacrés au troisième trophée Unilog, organisé au Parc des Princes en mai dernier, est impressionnant. Plus d'une trentaine de médias ont relayé l'événement, aussi bien la presse(Le Figaro, Libération, Les Échos,etc.), la télévision (M6, LCI) et la radio (RTL, BFM, Radio Classique, Sport O'FM, etc.), qu'Internet (PlanetCareer, silicon.fr, etc.). Selon les organisateurs, les journalistes ont apprécié leur échappée au Parc des Princes et leurs articles remplacent avantageusement les petites annonces.

Envoyer par mail un article

LE COUP DE POUCE DE LA PRESSE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.