Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES ET CHIFFRES CLÉS

07/09/2001

1939. Création de The Jack Morton Company. 1998. Jack Morton Worldwide rejoint le groupe Interpublic au sein du pôle Allied Communications Group. 1999. Rachat de Creation Communications en Grande-Bretagne et de De Otter&De Vries Live Communications en Allemagne. 2000. Jack Morton Worldwide fusionne avec The Communications Group of Caribiner International. 275 millions d'euros. Chiffre d'affaires en 2000. 1 000. Nombre de salariés dans le monde. 27. Nombre de bureaux (dix-huit aux États-Unis, six en Asie-Pacifique et trois en Europe : Grande-Bretagne, Allemagne et Pays-Bas). 0,11 à 3,3 millions d'euros. Fourchette des montants de budgets que gère le groupe. Principaux clients : Avon, BMW, General Motors, Lloyds, McDonald's, Microsoft, Nokia, Qantas et Volkswagen. 9. Nombre d'activités couvertes par Jack Morton Worldwide (conventions, événements, solutions interactives, formation, design d'expositions, vidéo, design graphique, communications ciblées et conseil en stratégie).

Envoyer par mail un article

DATES ET CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies