Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIFFRES CLÉS

14/09/2001

4 000 titres. C'est approximativement le nombre de magazines - hors importations - distribués dans les kiosques, soit par les Nouvelles Messageries de la presse parisienne (2 400 titres), soit par les Messageries lyonnaises de presse (1 600 titres). 1 619 millions d'exemplaires. C'est le nombre de magazines vendus en France en 2000, selon Diffusion Contrôle. Un chiffre en baisse de 0,12 % sur un an et de 5,74 % sur trois ans. Avec 37,1 % de part de marché, les magazines de télévision se taillent la part du lion devant les magazines d'actualité (23,6 %) et les féminins (15,9 %). La presse masculine naissante ne représente encore que 0,76 % du total. 53 325 pages. C'est le nombre de pages de publicité comptabilisées par Sécodip dans la presse magazine, toutes périodicités confondues, au 1er semestre 2001. Un chiffre en recul de 2 % (à numéros constants) par rapport à la même période en 2000. La famille la plus touchée en valeur relative est la presse gastronomique (- 23 %) tandis que la presse adolescents progresse le plus (+ 21 %). En nombre de pages, le mouvement le plus notable revient à la presse d'actualité, qui, à 9 087 pages, en perd 1 324.

Envoyer par mail un article

CHIFFRES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.