Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE JOURNÉE DE DÉBATS LE 18 SEPTEMBRE

14/09/2001

L'Association pour la promotion de la presse magazine organise, le 18 septembre au Pavillon d'Armenonville à Paris, une journée de réflexion et de débats dontStratégiesest partenaire. Parmi les thèmes abordés : l'efficacité publicitaire de la presse magazine, les « unes » qui font vendre, la création publicitaire, les stratégies Web des éditeurs, etc. Parmi les intervenants sont prévus des éditeurs (Gilles de Courtivron/ PVC, Paul Dupuy/Excelsior, Axel Ganz/Prisma Presse, Alain Genestar/Paris Match, Jean-Joël Gurviez/Capital, Denis Jeambar/VUP, Arnaud de Puyfontaine/Emap, Évelyne Prouvost/Marie-Claire), des annonceurs (Nicolas Chaine/Crédit lyonnais, Christian Peugeot/ Peugeot), des conseils médias (Stéphane Bodier/Initiative Media, Luciano Bosio/Carat, Aline Moreau/MPG, Éric de Rugy/CIA), des publicitaires (Olivier Altmann/BDDP&Fils, Rémi Babinet/BETC Euro RSCG, Benoit Devarrieux/Devarrieuxvillaret, Nicolas Monnier/Lowe Alice, Nicolas Taubes/Leo Burnett, Christian Vince/ Agence V). Renseignements : APPM, tél. : 01 42 89 32 60, fax : 01 45 63 39 75.

Envoyer par mail un article

UNE JOURNÉE DE DÉBATS LE 18 SEPTEMBRE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies