Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Packaging

Parfums/Prix : Cent Degrés pour Ultraviolet Man

28/09/2001

Le parfum comme arme de séduction, incarné dans un flacon que l'on presse à la manière d'une gâchette. Paco Rabanne n'a pas lésiné sur les symboles pour le lancement de son nouveau jus Ultraviolet Man. Le projet a nécessité plusieurs prouesses techniques, comme l'alliage du verre, du métal et du silicone et l'équilibre entre la hauteur de l'objet et la finesse des parois. Cent Degrés a déjà remporté un prix l'année dernière pour la version femme.

Envoyer par mail un article

Parfums/Prix : Cent Degrés pour Ultraviolet Man

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.