Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Édition

Édition institutionnelle/Prix : Publicorp pour Klépierre

28/09/2001

Publicorp, qui réalise depuis quatre ans le rapport annuel de Klépierre, filiale de BNP Paribas spécialisée dans l'immobilier, devait mettre l'accent, pour l'édition 2000, sur le rachat des galeries commerciales du groupe Carrefour. L'agence a joué sur le contraste, dans la mise en page comme dans le choix des matières : reliure métallique, encre verte métallisée, papier blanc glacé, alternance de textes et d'images... L'aspect pratique est assuré par des onglets.

Envoyer par mail un article

Édition institutionnelle/Prix : Publicorp pour Klépierre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.