Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Web Design

Grande consommation/Prix : Fullsix pour jlaroule.com

28/09/2001

Liée par les contraintes de la loi Evin, la marque de feuilles à rouler Rizla+ s'adresse à la communauté des internautes pour élargir sa cible. Fullsix a imaginé un site d'une grande richesse d'animation, basé sur le principe du marketing viral. Le visiteur navigue intuitivement dans l'univers de plusieurs personnages (musicien, peintre, patron de bar) et peut revenir en étant sûr de découvrir quelque chose de nouveau.

Envoyer par mail un article

Grande consommation/Prix : Fullsix pour jlaroule.com

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.