Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA PREMIÈRE JOURNÉE DE LA PRESSE PRO

12/10/2001

Pour la première fois, le mercredi 17 octobre, la presse d'information professionnelle organisera à Paris (101, rue de l'Université) une journée de rencontres et de débats autour des préoccupations actuelles du secteur. Mises sur pied par l'Association pour la promotion de la presse professionnelle présidée par Philippe Clerget, ces rencontres, intitulées Savoir et Innovation : les enjeux de la presse d'information professionnelle, s'adressent aux éditeurs de presse mais aussi à tous ceux qui se sentent« concernés par les rapports des hommes et femmes en entreprise, les enjeux de l'innovation, le sens du travail, la consommation... », affirme Philippe Clerget. Les interventions traiteront essentiellement de la formation continue et du rôle de l'innovation avant de se pencher sur la presse professionnelle face à Internet.

Envoyer par mail un article

LA PREMIÈRE JOURNÉE DE LA PRESSE PRO

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.