Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CHIC, UNE CRISE !

02/11/2001

Lorsque les laboratoires Bayer ont retiré leur médicament anticholestérol de la vente en septembre dernier, ils ont mis en place un numéro d'appel pour informer les utilisateurs. En cas de crise, les annonceurs ont compris qu'il fallait communiquer. Cela suppose un travail de préparation en amont. Teleperformance France, Call Center Alliance, Phonepermanence (D Interactive) ou encore le centre d'appels de France Télécom collaborent à la rédaction des scripts donnés aux téléconseillers. Ils s'engagent à conserver des postes vides et à mobiliser des spécialistes en quelques heures.

Envoyer par mail un article

CHIC, UNE CRISE !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.