Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinéma

09/11/2001

32. La carte UGC

Le 29 mars 2000, les cinémas UGC lancent la première carte d'abonnement au grand écran. Une petite révolution dans l'univers du 7e art. Pour 98 francs par mois, un cinéphile peut, pendant un an, voir un nombre illimité de films dans les salles UGC, sans contrainte d'horaires ou de jours. De quoi fidéliser la clientèle et lisser la fréquentation des salles en évitant les périodes creuses. Devant l'engouement, et malgré les protestations des professionnels du cinéma, les groupes Pathé, Gaumont et MK2 n'ont pas tardé à lancer leur propre système de fidélisation. Il suffisait d'y penser.

D.M.

Envoyer par mail un article

Cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.