Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Février

18/12/2001

L'Express,L'Expansion, L'Étudiant : ménage à trois

Vivendi Universal Publishing décide de regrouper ses trois magazines d'information générale : L'Expansion,L'ExpressetL'Étudiant. L'homme fort de ce regroupement mis en place dans un souci d'économies et de synergies est Denis Jeambar, président du directoire deL'Express, qui prend la présidence de ce nouveau pôle. À ses côtés, Gilles Le Gendre et Marc Feuillée sont nommés directeurs généraux adjoints.

Lise, le visage de l'euro

L'euro a désormais un prénom : Lise. Le ministère de l'Économie et des Finances a choisi une adolescente de douze ans pour apprendre la monnaie unique aux Français. Lise sera présente sur l'ensemble des créations de cette action : télévision, presse, affiches et tous les différents documents publiés. La campagne est signée Publicis. Au total, Bercy a prévu d'investir 240 millions de francs. Ou plutôt... 36,6 millions d'euros.

Alexandre Drubigny passe de TF1 à Canal +

À 34 ans, Alexandre Drubigny est nommé directeur des programmes de Canal +. Le jeune homme, précédemment directeur des variétés, des divertissements et des jeux de TF1, quitte La Une en quatre jours pour« (sa) maison d'origine et de coeur ». Inconnu du grand public, il a depuis rejoint le cercle fermé desGuignolsaux côtés de ses patrons, Pierre Lescure et Alain de Greef.

Envoyer par mail un article

Février

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.