Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mars

18/12/2001

Jean-Marie Dru, pDG de TBWA Worldwide

Jean-Marie Dru prend la présidence de TBWA Worldwide, l'un des trois réseaux publicitaires du géant Omnicom. À cinquante-quatre ans, le cofondateur de l'agence Boulet Dru Dupuy Petit (BDDP) va diriger, depuis New York, près de dix mille collaborateurs répartis dans le monde entier. L'auteur deDisruptionentend, entre autres, exporter le modèle français de l'intégration des différentes disciplines de la communication : publicité, marketing relationnel, corporate et multimédia.

Interpublic rachète True North

Interpublic lance une offre publique d'échange de 2,4 milliards d'euros (15,7 milliards de francs) sur son concurrent True North Communications, le holding des réseaux FCB et Bozell. L'opération doit donner naissance au nouveau numéro un mondial de l'industrie publicitaire. John Dooner, le nouveau PDG d'Interpublic, signe ainsi son premier gros « coup » et s'émancipe de son illustre prédécesseur, Philip Geier.

La Fnac modernise son discours publicitaire

Après les années DDB et leur fameux « Jean-Luc », la Fnac modernise son discours publicitaire avec Ogilvy&Mather. La nouvelle campagne, réalisée par Bertrand Blier, met en scène Antonio Vivaldi et le rappeur K-Mel discutant nouvelles technologies... Un thème qui illustre toutes les rencontres que la Fnac ambitionne d'organiser entre la culture de la rue et la musique de cour, les produits culturels et les nouvelles technologies, le click et le mortar. Une réussite.

Envoyer par mail un article

Mars

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies