Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Avril

18/12/2001

Elle roule pour Delanoë

Quatre mois après avoir pris la direction des relations extérieures du groupe TBWA\France, Anne-Sylvie Schneider replonge en politique. À cinquante et un ans, dont quinze passés dans le sérail socialiste, elle rejoint l'équipe de Bertrand Delanoë, le nouveau maire de Paris, dont elle a géré la campagne, au poste d'adjointe à la délégation générale de la communication.

Un pavé dans le PAF

Adaptée deBig Brotherpar Endemol France,Loft Storyest lancée le 26 avril sur M6. L'émission inaugure avec fracas la télé-réalité en France. Diffusé pendant soixante-dix jours, sur M6, TPS et sur Internet, leLoftdivise les Français, provoque une immense polémique et déclenche une guerre entre M6 et TF1, attaquée sur « sa » cible phare, la ménagère de moins de cinquante ans.

La City à quatre pattes

Après avoir habillé les femmes nues, la nouvelle campagne La City, orchestrée par DDB Paris et lancée le 13 avril, fait scandale. L'un des visuels montre une femme dénudée, à quatre pattes devant un mouton, clamant « J'ai envie d'un pull ». Le BVP demande le retrait du visuel incriminé, un rapport sur l'image des femmes dans la publicité est commandé... La polémique ne porte pas chance à la marque, aujourd'hui au plus mal financièrement.

Envoyer par mail un article

Avril

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.