Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mai

18/12/2001

Lu réaligne ses agences de publicité

Après la restructuration de ses sites de production, Danone réaligne les budgets publicitaires de son pôle Biscuits dans le monde, au profit des réseaux Young&Rubicam et Euro RSCG. Déjà en charge des produits laitiers frais du groupe, la Young apparaît comme le principal bénéficiaire de l'opération. Elle ajoute à son portefeuille des marques comme Ourson, Pepito ou Prince.

Anne-Marie Tuffier au Club med

Elle est passée par toutes les grandes agences de publicité ou presque avant de basculer chez l'annonceur. Anne-Marie Tuffier quitte Saatchi&Saatchi pour prendre la direction du marketing du Club Méditerranée. Après une phase de reconstruction, elle est chargée de redéployer le marketing produits mais aussi la communication de marque, les RP, etc.

Coca sourit la vie

Avec sa nouvelle saga publicitaire « Sourire la vie » (agence McCann Paris), Coca-Cola engage une franche rupture de ton. Nouveau mot d'ordre du géant américain : réfléchir globalement mais agir localement. McCann et le réalisateur Éric Zonca (La Vie rêvée des anges), entourés d'une bande de jeunes comédiens saisis sur le vif dans des cafés, traitent à leur manière l'une des valeurs phare de la marque, l'optimisme.

Envoyer par mail un article

Mai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.