Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Juillet

18/12/2001

Laurence Boccolini, maillon fort

« Vous êtes le maillon faible, au revoir ! ». C'est par ces mots que Laurence Boccolini a créé le gimmick de l'été et de l'année avec son émission sur TF1. Gros succès, l'émission signe la première arrivée de la chaîne dans les jeux d'élimination avec une animatrice se donnant des airs de Cruella, sur le modèle d'Anne Robinson, de la BBC. Après trois mois d'interruption, l'émission revient le 21 décembre sur TF1.

Plaidoyer pour la Défense nationale

Pour la première fois de son histoire, alors que prend fin la conscription, la Défense nationale lance une campagne d'image pour présenter la mission des Armées et recruter des professionnels. Le 14 juillet, les Français découvrent dans la presse des annonces réalisées par BBDO Corporate, signées « Quand la Défense avance, la paix progresse ».

Lagardère Médias rachète Virgin

Annoncé le 20 juillet, le rachat par Lagardère de dix-huit magasins Virgin, dont le célèbre Virgin Megastore des Champs-Élysées, sonne comme un retour du groupe Hachette dans la distribution de biens culturels. Objectif : créer un concurrent sérieux à la Fnac, en y ajoutant les enseignes Relay et Extrapole. Pour Lagardère, il s'agit aussi d'un recentrage sur l'industrie des services.

Envoyer par mail un article

Juillet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.