Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Août

18/12/2001

Premières audiences CabSat

Le 28 août, l'institut Médiamétrie publie MédiaCabSat. Pour la première fois, l'audience de 62 chaînes du câble et du satellite est mesurée avec un échantillon élargi. Cette étude semestrielle, d'autant plus attendue par le marché publicitaire que la précédente étude, AudiCabSat, datait de novembre 1999, met à l'honneur les chaînes de sport et jeunesse.

Polémique sur La femme dans la pub

Une chaise, une autruche ou un homme nu chaussés de hauts talons : c'est par la dérision que Devarrieuxvillaret s'est lancée, fin août, dans le débat sur la place des femmes dans la publicité. Avec le slogan « Aucun corps de femme n'a été exploité dans cette publicité », la campagne répond ainsi aux critiques de Ségolène Royal, ministre déléguée à la Famille, et de Nicole Péry, secrétaire d'État aux Droits de la femme.

Christine Chauvet ouvre son carnet d'adresses

Ancienne secrétaire d'État au Commerce extérieur du gouvernement Juppé, Christine Chauvet, cinquante-deux ans, devient pendant l'été présidente de l'agence de relations publiques Fleishman Hillard France. Après avoir dirigé le Centre français du commerce extérieur, elle est secrétaire générale de Démocratie libérale, quand elle accepte de prendre en mains la filiale de « public relations » du géant Omnicom.

Envoyer par mail un article

Août

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.