Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SALT LAKE CITY : 1,2 MILLIARD D'EUROS DE RECETTES MARKETING

01/02/2002

Les grands partenaires des jeux Olympiques sont réunis dans le programme marketing Top (The Olympic Partners Program) du Comité international olympique : Coca-Cola, John Hancock, Kodak, McDonald's, Panasonic, Samsung, Sport Illustrated-Time, Visa, Xerox et Schlumberger-Sema. Salt Lake City 2002 sera le baptême du feu pour cette dernière, société française, qui prend le relais d'IBM. Ces dix sponsors paient en moyenne 68 millions d'euros pour quatre ans, soit deux Olympiades (en l'occurrence Salt Lake City cette année et Athènes en 2004). Aux États-Unis, le comité d'organisation a également réuni 952 millions d'euros grâce à des partenaires locaux comme AT&T, Budweiser, General Motors et Texaco. Gateway, monster.com, Seiko, Kellogg's, Kimberly-Clark, Marriott, Sun Microsystems figurent parmi les autres sponsors ou fournisseurs officiels.

Envoyer par mail un article

SALT LAKE CITY : 1,2 MILLIARD D'EUROS DE RECETTES MARKETING

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.