Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Traiteur frais :Pizzeriades du monde

08/02/2002

Sodebo, numéro un du traiteur en libre-service et de la pizza en France (près de 55 % de part de marché en volume) voulait étoffer son offre de garnitures en lançant Les Pizzeriades du monde (de 2,16 à 2,97 euros). Indienne, marocaine et mexicaine : les trois saveurs sont inspirées de cuisines ethniques. Elles complètent la gamme lancée en 1997 avec les Pizzeriades et les Pizzeriades blancas (à base de sauce blanche). L'enjeu : conserver la première place sur un marché au chiffre d'affaires de 231,4 millions d'euros. Pour ce lancement, Sodebo a fait appel pour le packaging à Black&Gold (création) et Féminin (adaptation). L'agence Challenger House/Leo Burnett a réalisé un film TV pour l'ensemble des gammes Pizzeriades. Le budget d'achat d'espace cette année est de 2,44 millions d'euros.

Pascal Cadorel, responsable de la communication du groupe Sodebo

« Aujourd'hui, avec les Pizzeriades, Sodebo est reconnu comme le spécialiste des pizzas fraîches individuelles. La marque a en effet été la première à proposer une pizza très qualitative (pâte fine au levain, cuisson dans un four à pierre, etc.), dans un format original (ovale), en adéquation avec les attentes en matière de saveurs (large choix de recettes) et " d'individualisme " (à chacun ses goûts, à chacun sa Pizzeriade). »

Envoyer par mail un article

Traiteur frais :Pizzeriades du monde

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.