Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Soupes :PurSoup' mouliné légumes et germe de blé

08/02/2002

En septembre 2000, Liebig lance, avec une campagne de Young&Rubicam, un nouveau concept qui allie le goût des légumes à l'énergie des céréales : PurSoup' mouliné légumes et germe de blé. Avec cette recette, Liebig, leader sur le marché des soupes avec 37 % de part de marché et sur le segment des soupes aseptiques (briques et bouteilles) avec 60,8 % de part de marché, est le premier dans l'univers des soupes à marier les bienfaits nutritionnels et la saveur des légumes avec ceux et celle des céréales.

Entre septembre 2000 et décembre 2001, plus de 400 000 foyers ont consommé cette recette. Fort de ce succès, Liebig a lancé en septembre 2001 PurSoup' mouliné légumes du soleil et riz sauvage. Une recette originale qui promet de connaître également un excellent accueil sur le marché : lors des tests, 93 % des consommateurs ont déclaré être prêts à l'acheter.

Amaury Dutreuil, chef de groupe PurSoup'

« Pour innover sur le segment de la soupe en brique, nous avons choisi d'ajouter un ingrédient que l'on n'a pas l'habitude de trouver dans une soupe. Notre volonté d'allier toujours plus santé et sensorialité nous a conduits à introduire des céréales dans nos produits. On en trouve aujourd'hui dans un grand nombre de catégories alimentaires, et pas seulement le petit déjeuner.»

Envoyer par mail un article

Soupes :PurSoup' mouliné légumes et germe de blé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.