Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Produits pour la douche :Dove crème douche

08/02/2002

La marque Dove (groupe Lever Fabergé) signe une nouvelle gamme de crèmes douche intitulée Dove Daily Spa. Ce concept soutient le lancement de deux nouveaux produits, la crème douche stimulante et la crème douche relaxante. La première est enrichie en petites perles de massage, qui sont en fait des grains de silice. Ces perles activent la circulation sanguine et dégagent un parfum tonique et acidulé. La crème douche relaxante, elle, possède une texture nacrée et soyeuse. Elle est enrichie en minéraux et délicatement parfumée. Ces deux produits développés en Europe sont vendus en flacon de 250 ml. Dove souhaite progresser sur le marché des produits pour la douche, en croissance de 4 %. La marque se positionne actuellement en quatrième position derrière Le Petit Marseillais, Tahiti et les marques de distributeurs. Pour autant, le soutien promotionnel s'est limité à une conférence de presse réservée à la presse professionnelle, en avril 2001.

Sakina Barrault, assistant chef de produit

« Ces deux crèmes douche répondent à la tendance bien-être et aromathérapie inaugurée par les gammes Art of Spa d'Helena Rubinstein et Aquarelax de Biotherm. Cela s'inscrit dans la recherche de plaisir de tous les sens. Nous offrons au consommateur la possibilité de retrouver chez lui les bienfaits de soins habituellement prodigués en institut. »

Envoyer par mail un article

Produits pour la douche :Dove crème douche

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.