Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Colorations :Lumia

08/02/2002

La nouvelle crème colorante Lumia de Garnier répond aux attentes d'une cible âgée de vingt à quarante-cinq ans qui n'a pas les cheveux colorés et aspire à un changement visible, mais non radical. Vendue 7,91 euros, Lumia est la première coloration permanente allégée en ammoniaque. Cette nouvelle technologie permet d'éclaircir ou de foncer d'un ton seulement. Enrichie en miel de fleurs, Lumia est aussi très douce pour les cheveux. La marque a ajouté à son produit de la cire adoucissante et du polymère cationique qui se fixe sur le cheveu pour le nourrir. D'utilisation simple et pratique, la texture de Lumia fond à l'application sans couler. Le temps de pose sur cheveux secs est réduit à vingt minutes. Meilleur lancement de coloration en 2001, Lumia affichait en fin d'année 4,1 % de part de marché en volume dans les supermarchés et 4,7 % dans les hypers.

Jean-Christophe Letellier, directeur marketing de Garnier France

« Grâce à sa technologie de coloration permanente allégée en ammoniaque, Lumia répond aux principales attentes des femmes : une couleur naturelle et durable, des reflets visibles sans effet prononcé de racines et un produit doux pour les cheveux. »

Envoyer par mail un article

Colorations :Lumia

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.