Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Soins et toilette du visage :Dove lingettes démaquillantes et hydratantes

08/02/2002

Difficile pour une marque du secteur hygiène et beauté d'ignorer le phénomène lingettes. Les chiffres du marché parlent d'eux-mêmes : les ventes de lingettes sont en progression de 37%. Ces produits constituent désormais le tiers du marché des démaquillants. Dove (groupe Lever Fabergé) a donc lancé ses lingettes démaquillantes, qui ont la particularité d'être sèches. Une fois humidifié, le tissu libère une émulsion en passant sur la peau. L'objectif est d'éliminer les impuretés, le maquillage et le sébum. De plus, les lingettes contiennent des principes hydratants et des vitamines A et E. Deux références sont proposées : pour peaux normales ou mixtes et pour peaux sensibles ou sèches. Les lingettes sont vendues par trente dans des boîtes aux formes pures et rondes. Dove, qui est actuellement le septième intervenant du marché derrière Demak'up, Nivea, Diadermine, Plénitude, Mixa et les marques distributeurs, espère se renforcer sur le secteur avec ces nouvelles lingettes.

Sakina Barrault, assistant chef de produit

« Ces lingettes constituent une innovation de rupture puisqu'elles sont sèches. Elles répondent à un besoin de nomadisme et de facilité d'utilisation. Elles allient démaquillage à l'eau et au lait, c'est-à-dire deux sensations : fraîcheur et douceur. »

Envoyer par mail un article

Soins et toilette du visage :Dove lingettes démaquillantes et hydratantes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.