Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Soins et hygiène corporelle :Nivea Body Lait hydratant raffermissant Q10

08/02/2002

La relance a été efficace. En intégrant, en mars 2000, le coenzyme Q10 dans sa composition, le lait corporel de Nivea s'est imposé comme le leader de son segment, avec 12 % de part de marché. Sa progression risque, néanmoins, d'être freinée, puisque Plénitude de L'Oréal et Mixa ont lancé, en octobre 2001, des laits corporels à effet raffermissant. Malgré tout, pour maintenir ses parts de marché, Nivea tient à rester le premier annonceur média du segment : à la télévision et l'échantillonnage (dans les coffrets de maternité et certaines salles de sport), il ajoutera cette année une vague en presse et de la promotion, notamment sous forme de PLV. Il communiquera aussi, dans ses créations et sur son packaging, à propos de son appellation de Produit de l'année.

Cristina Vaquero, chef de produit

« La nouveauté du produit réside dans l'incorporation du coenzyme Q10, un composant naturel de la peau, utilisé auparavant comme un antirides dans les produits de soin du visage. Non seulement le Q10 redonne de l'énergie aux cellules, mais il maintient l'élasticité et la fermeté de la peau et s'avère très hydratant. Ce qu'apprécie particulièrement notre cible : les femmes de 25/49 ans. »

Envoyer par mail un article

Soins et hygiène corporelle :Nivea Body Lait hydratant raffermissant Q10

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.