Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dentifrices :Dentifrice Signal Système blancheur

08/02/2002

Le dentifrice et la brosse à dents Système blancheur de Signal ont été développés de concert. Lancé en septembre 2000 et soutenu par une campagne publicitaire signée Lowe Alice à partir de janvier 2001, le dentifrice Système blancheur promet la blancheur des dents en quelques semaines grâce à l'intégration dans sa formule d'un ingrédient utilisé par les professionnels dans les cabinets dentaires : la perlite. Il donne des résultats après seulement deux semaines, contre quelques mois pour les produits concurrents. Cette promesse est vérifiée grâce à une carte test fournie dans chaque tube. En une année, le dentifrice du groupe Elida-Fabergé, leader sur son segment, est passé d'une part de marché valeur de 4,5 % à 5,3 %, soit une croissance de 20 % en volume. Le packaging, dessiné par l'agence C'BA, affiche le même code que celui de la brosse à dents, la Supernova. Le tube est vendu 1,97 euro et le doseur 2,71 euros.

Ghislaine Sybilansky, chef de groupe produits dentaires chez Elida-Fabergé

« Signal lance le premier système combinant dentifrice et brosse à dents. La promesse blancheur est tenue grâce à l'intégration de la perlite, une première pour un produit de grande consommation. »

Envoyer par mail un article

Dentifrices :Dentifrice Signal Système blancheur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.