Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brosses à dents :Brosse à dents Signal Système blancheur

08/02/2002

Dessinée par le cabinet italien Design Group Italy, la nouvelle brosse à dents de Signal est développée dans le cadre du Système blancheur, incluant également le dentifrice. Cette brosse offre deux innovations importantes : d'une part, une nouvelle implantation des poils permettant de mieux combattre la plaque dentaire, et, d'autre part, une lamelle souple de caoutchouc coincée au centre. Celle-ci, en contact avec les dents, permet de les polir afin de les rendre plus blanches. Cette brosse à dents d'Elida-Fabergé est devenue leader sur son marché trois mois seulement après son lancement en novembre 2000. Elle a été soutenue par une campagne publicitaire de Lowe-Alice à partir de janvier 2001 et le sera dans un spot commun avec le dentifrice, en 2002. Le produit, vendu 3,19 euros, représente désormais 6,6% du marché total en valeur. La brosse est déclinée en quatre couleurs. Deux sont plutôt destinées aux hommes, le bleu et le vert. Les deux autres, le rouge et le violet, visent les femmes.

Ghislaine Sybilansky, chef de groupe produits dentaires chez Elida-Fabergé

« La nouvelle implantation des poils et la lamelle en élastomère située au centre constituent une double nouveauté. Ce système doit donner envie au consommateur de prendre plus soin de ses dents. »

Envoyer par mail un article

Brosses à dents :Brosse à dents Signal Système blancheur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.