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Hygiène masculine :Déo Stick invisible et Déo Bille Gillette séries

08/02/2002

L'homme du xxie siècle veut prendre soin de lui, sans pour autant passer plus de temps devant son miroir. Il réclame des produits efficaces, pratiques, doux et confortables. Il délaisse les eaux de toilette parfumées au profit des déodorants, qui luttent réellement contre la transpiration. Enfin, si les aérosols tiennent toujours le haut du pavé, les formats à application directe (gel, bille et sticks) tirent la croissance du marché masculin vers le haut (+ 7,6 % en 2001). Autant de constats qui ont conduit Gillette à lancer, en mai 2001, deux nouveaux déodorants.

Avec le Déo Stick, septième référence de sa gamme de sticks, Gillette a réussi à surmonter la barrière technologique qui empêchait jusqu'à présent d'associer les formules antitranspirantes au format stick. Efficace et confortable, il ne laisse aucune trace sur les vêtements. Quant au Déo Bille, il marque l'entrée de Gillette sur le terrain des billes, un format jusqu'ici réservé aux déodorants féminins.

Annabel de Moliner, chef de produit chez Gillette France

« L'efficacité des nouveaux déodorants Gillette a déjà convaincu de nombreux utilisateurs. Grâce à ces lancements, Gillette a atteint l'an dernier la troisième place du secteur, en valeur comme en unités. »

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