Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE

15/05/1998

La deuxième vague du baromètre BVA/Stratégies sur l'image des stations de radio a été réalisée en face- à-face du 16 au 18avril auprès d'un échantillon de 993individus représentatifs de la population âgée de 15ans et plus. L'échantillonnage a été établi selon la méthode des quotas. Les résultats doivent être lus en tenant compte des marges d'erreur, de plus ou moins deux à trois points pour les résultats d'ensemble. Enfin, seules ont été citées dans le questionnaire les radios autorisées dans au moins trois des quinze comités techniques régionaux. Les couplages publicitaires ne sont donc pas représentés.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.