Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

RTL, NRJ et France Inter, stations préférées des Français

15/05/1998

Si, en télévision, l'image précède souvent l'audience, en radio, ces deux notions apparaissent très corrélées, comme l'indique cette deuxième vague du baromètre BVA/Stratégiessur l'image des stations. RTL, déjà très bien notée l'année dernière (cf. Stratégieslot. Toutefois, RTL subit sur de nombreux critères une légère érosion, n'étant bien souvent plébiscitée que par les plus de 50ans et les retraités. Ce sondage permet par ailleurs de constater la montée en puissance de Skyrock, alors qu'elle restait dans les profondeurs du classement l'an dernier. Fun Radio, à l'inverse, enregistre quelques baisses. Tout comme Europe1, dont le format «newstalk» séduit modérément les auditeurs.

Envoyer par mail un article

RTL, NRJ et France Inter, stations préférées des Français

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.