Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

QUAND L'INTRANET FAIT SA PUB

22/02/2002

Même un intranet parfaitement conçu peut sombrer dans l'oubli si les salariés ne sont pas invités régulièrement à le consulter et à envoyer des informations. Chaque agence a nommé un responsable pour que le site ne soit pas un gadget. Burson-Marsteller a même inventé le terme de « knowledge champions ». Ces ambassadeurs forment les nouveaux venus aux rubriques du site et sont les relais nationaux des campagnes d'affichage lancées par le siège de New York dans ses bureaux à travers le monde. Résultat, l'intranet de Burson-Marsteller enregistre 650connexions par semaine, pour environ 2 000salariés.

Envoyer par mail un article

QUAND L'INTRANET FAIT SA PUB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W