Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LE « J'AIME-J'AIME PAS » DES JOURNALISTES TV

22/02/2002

Ils n'aiment pas...

Que les invités utilisent le direct pour faire leur publicité; qu'on leur présente une entreprise à peine connue ou totalement ignorée comme le « leader » de sa catégorie; que le PDG intervienne à tout bout de champ pour contrôler son image; qu'on leur « vende » un sujet en argumentant que les confrères concurrents en ont tous parlé; qu'on joue sur la corde sensible pour essayer de faire passer un produit à l'antenne.

Ils aiment...

Qu'on leur parle d'un sujet en termes d'images; que le PDG soit prêt à passer du temps avec le journaliste sans attendre de retombées immédiates en vue d'un prochain sujet; que l'invité soit télégénique et qu'il ait un discours clair et concis; qu'on leur envoie des images ou des sons préenregistrés pour servir d'illustration à l'article; qu'on leur fournisse un plan d'accès détaillé du lieu de l'interview et du tournage.

Envoyer par mail un article

LE « J'AIME-J'AIME PAS » DES JOURNALISTES TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W