Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LA PIGE AUDIOVISUELLE EN PRESS BOOK

22/02/2002

Les passages TV et radio peuvent être intégrés à une revue de presse papier. Les professionnels de la pige d'information, tels Sécodip, l'Argus de la presse ou Presse +, fournissent des planches d'un à six arrêts sur image, accompagnés du résumé de l'émission. En radio, les propos sont intégralement retranscrits. À la Voix des médias, service de pige audiovisuelle de Sécodip, soixante personnes assurent la veille d'une centaine de médias télévisuels et radiophoniques, de six heures à minuit sept jours sur sept. À 2 500 euros l'abonnement annuel, ce service n'est accessible qu'aux grosses entreprises. Les petites agences peuvent l'utiliser ponctuellement à raison de 46 euros la journée.

Envoyer par mail un article

LA PIGE AUDIOVISUELLE EN PRESS BOOK

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.