Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

UNE HISTOIRE DE FIDÉLITÉ

05/04/2002

Nokia et Grrrey ! Marketing Services (ex-Grey Direct) travaillent de concert depuis 1992.« Cette longévité est une force lorsqu'il s'agit de mener des opérations comme Nokia Game,commente Pascale Camus, directrice-conseil chez Grrrey ! Marketing Services.Certains jours, quarante e-mails sont échangés avec Corinne Lévy, en charge du département marketing et communication de Nokia. Le dialogue devient intuitif. »L'agence a créé une cellule de huit personnes, qui ont travaillé plus de six mois pour adapter la communication du jeu aux goûts des Français.« Nous n'intervenons pas sur le scénario du Nokia Game,précise Pascale Camus.En revanche, nous avons toute liberté sur la communication. »

Envoyer par mail un article

UNE HISTOIRE DE FIDÉLITÉ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.