Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Au revoir les enfants

12/04/2002

L'image des chaînes jeunesse, traditionnel moteur d'abonnement du câble et du satellite, semble se détériorer, selon le baromètre Ipsos-Stratégies. Une perte d'attractivité d'autant plus inquiétante que cette tendance intervient après un recul global de leur audience.

(1) Dans ce segment, Ipsos regroupe Canal J et Tiji, Cartoon Network, Disney Channel, Fox Kids et Télétoon, les deux chaînes spécialisées Mangas et Game One, ainsi que le portail de jeux en réseau de TPS, Bandiagara.

Envoyer par mail un article

Au revoir les enfants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.