Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis Étoile en forme

19/04/2002

Pour certains - plutôt rares - 2001 a été florissante en new business. C'est le cas de Publicis Étoile, dont la marge brute a gagné 6,2%, à 14,32millions d'euros. Son président, Marc Drillech, se délecte de l'énumération de ses nouveaux clients. Dans le désordre, on trouve Cyngenta (agro-business), le Futuroscope, l'office du tourisme de Guyane, Jet Tours, Caroll, Sanex, le ministère de l'Emploi et de la Solidarité pour les agressions sexuelles contre les mineurs, celui de l'Éducation nationale pour la valorisation du métier de professeur, des campagnes pour la Mairie de Paris, Oyyo (Club Med), sans oublier les magazinesPoint de vueetFemina.Marc Drillech, qui a plusieurs projets de développement en vue, y voit notamment les fruits d'une direction de création fort bien reprise en main par Dominique Chevalier (arrivé en septembre 2000) et d'un bon mélange entre juniors et seniors. Sans parler du confort d'être une agence qui, sécurisée par un groupe, conserve une taille humaine favorisant la proximité. Carole Soussan

Envoyer par mail un article

Publicis Étoile en forme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W