Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DP & S

19/04/2002

(5,36 millions d'euros)

En passant de 4,73 à 5,36 millions d'euros de marge brute en 2001, le groupe DP&S progresse de 13,3 % et tire un bilan positif de l'année écoulée.« La complémentarité entre nos métiers (publicité, marketing opérationnel, multimédia et édition) est payante, car la plupart de nos clients travaillent avec plus de deux pôles,se félicite Bertrand Verspieren, le président du groupe.Nous avons la chance d'être sur des secteurs qui se sont bien portés en 2001, comme l'immobilier et l'automobile. »

DP&S a en effet poursuivi sa collaboration avec ses gros clients, le groupe d'immobilier George V et Saint-Maclou, et a conçu le magazine interne des automobiles Peugeot,Défis. Du côté des gains de budgets, il a glané l'Ordre national des experts-comptables,La Voix du Nord, la Société générale, Virgin Megastore et réalise la campagne de la Collective des vignerons de Champagne, qui sort cet été. Il a en particulier créé le site cham pagnedevignerons.com, via sa filiale multimédia, l'ex-DP&S Interactif rebaptisée Agence-e.

Quant à Monebak, la filiale de marketing opérationnel, elle a mis sur pied un département marketing sportif qui a remporté le budget de la Fédération française d'athlétisme. Le début de l'année est déjà marqué par l'arrivée de Maeva et des Banques populaires. Ce mois-ci, DP&S mène une campagne de communication pour se faire connaître sur ses sujets de prédilection (distribution, banque et assurance, immobilier) et accélérer les consultations.

Envoyer par mail un article

DP & S

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.