Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MÉTHODOLOGIE DE L'ENQUÊTE

22/05/1998

L'Enquête sur l'audiovisuel et le multimédia d'entreprise a été réalisée en avril 1998 pour le compte du Festival de Biarritz et de Stratégies par Xavier Daras, avec la participation de Sciences Com'. Deux questionnaires ont été adressés par voie postale: l'un aux prestataires de l'audiovisuel et du multimédia, l'autre aux entreprises utilisatrices et commanditaires. Au total, plus de 110réponses ont été exploitées. Ne sont exposés dans ce dossier que les principaux résultats de l'étude concernant les prestataires et les producteurs. L'ensemble de l'enquête sera présenté le 29mai prochain au cours d'un déjeuner-débat organisé par Stratégies à Biarritz.

Envoyer par mail un article

MÉTHODOLOGIE DE L'ENQUÊTE

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.